Néoliane annonce 5 nouveaux produits d’ici à la fin 2015

Par - Publié le

,

,

,

,

Le courtier grossiste, filiale du groupe Santiane, conforte sa stratégie de diversification avec le lancement de cinq nouveaux produits d’ici à fin 2015.

Néoliane Santé et Prévoyance conforte sa stratégie de diversification et prévoit la sortie de nouveaux produits d’ici la fin de l’année.
Néoliane Santé et Prévoyance conforte sa stratégie de diversification et prévoit la sortie de nouveaux produits d’ici la fin de l’année.

Porté par de bons résultats – la multiplication par six de son activité entre 2011 et 2014Néoliane Santé et Prévoyance poursuit sa stratégie de diversification de produits lancée en 2013, l’année de l’arrivée du fonds d’investissement Sagard au sein de son capital. Après la diversification en prévoyance (risques décès, indemnités journalières hospitalières…), la filiale grossiste du groupe Santiane mise désormais sur les marchés de l’assurance santé animale, les TPE (très petites entreprises) et les GAV (garantie des accidents de la vie).

 

Un objectif de multi-équipement

« Ces nouvelles offres auront chacune un objectif précis", a expliqué Pierre-Alain de Malleray, directeur général du groupe Santiane. Il s'agit, en effet, de :

 

  • Multi-équiper les familles ayant souscrit une mutuelle avec le contrat GAV,
  • assurer les animaux de compagnie dont le taux d’équipement en France est bien loin de celui de la Suède ou du Royaume-Uni,
  • accompagner les entreprises de moins de 10 salariés en prévision de l’ANI.

Le courtier a également annoncé prévoir la refonte de son produit santé destiné aux seniors et le lancement d’une nouvelle offre santé low cost.

En juin 2014, Néoliane Santé et Prévoyance avait déjà avancé sur cette ligne low cost en santé, avec Néoliane Initial qui mettait en place des réductions pouvant aller de 7 à 10 % en fonction de la cible.


Pierre-Alain De Malleray

Pierre-Alain De Malleray

Président du groupe Santiane

Pierre-Alain de Malleray est né le 17 avril 1977. Diplôme de l’École Polytechnique. Études à l'École Nationale d’Administration (ENA). 2004-06 : inspecteur des [...]

Lire la suite

Effectuer une autre recherche

Rechercher