SFS remporte un appel d'offres lancé par l'agglomération de Lorient

Par - Publié le

,

,

,

,

,

,

Le groupe Securities & Financial Solutions (SFS) vient de remporter l’appel d’offres public lancé par l’agglomération de Lorient (56) pour l'un de ses projets d'aménagement du territoire.

SFS, dont le chiffre d'affaires 2013 s'élève à 34 M€ (+36%), devient ainsi le courtier tenant des programmes tous risques chantier (TRC) et responsabilité civile du maître d’ouvrage (RCMO) du chantier BHNS-Triskell, projet permettant de relier d’une part, la ville de Quéven à la gare d’échange de Lorient et, d’autre part, la ville de Ploemeur aux halles de Merville, à Lorient. Le montant global prévisionnel des travaux a été fixé à plus de 43 M€.

Un travail mené avec HDI Gerling

«Pour répondre à cet appel d’offres d’envergure, nous avons travaillé en étroite collaboration avec l’assureur HDI Gerling, en adaptant le contrat TRC de l’assureur allemand pour qu’il corresponde parfaitement au cahier des charges de ce marché public. C’est le premier contrat que nous signons avec cette société, et nous sommes ravis de cette collaboration», explique dans un communiqué Etienne Lullier, responsable de la cellule marchés publics de SFS.

 

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher