Siaci Saint-Honoré annonce une acquisition en Asie

Par - Publié le

,

,

,

Siaci Saint-Honoré, via sa filiale MSH International, renforce son implantation en Asie avec l’acquisition d’Expat Insurance. Une opération attendue pour le développement de MSH International.

Siaci Saint Honoré se développe en Asie via sa filiale MSH International
Siaci Saint Honoré se développe en Asie via sa filiale MSH International

Pierre Donnersberg nous confirmait au printemps dernier l’ambition de développement de Siaci Saint Honoré en Asie, via la filiale MSH International. « Nous suivons les flux migratoires qui se développent fortement de l’Asie à l’Afrique », expliquait-il, assurant que des cibles avaient été identifiées, « avec des petits cabinets spécialisés sur quelques pays qui arrivent à une certaine maturité et atteignent un plafond de développement. » Cet appétit pour l’Asie s’est concrétisé avec l’acquisition d’un cabinet indépendant basé à Singapour.

En effet, le 1er avril 2016, Siaci Saint Honoré a signé un accord pour l’acquisition du courtier Expat Insurance. Le cabinet est spécialisé en assurance santé, programmes de protection sociale et d’avantages sociaux ainsi qu'en solutions haut-de-gamme à destination d’une clientèle en situation de mobilité internationale. « Ses services s’adressent aux salariés de multinationales, aux TPE-PME, aux employés d’organisations internationales, aux particuliers expatriés ainsi qu'aux locaux CSP + à la recherche d'une couverture internationale », précise Siaci Saint Honoré. Ce courtier, qui emploie une trentaine de collaborateurs, a réalisé un chiffre d’affaires de 3 M€ en 2014. Danielle Warner, fondatrice et PDG de Expat Insurance, assure que le courtier spécialiste conservera « l’identité de (sa) marque » et (son) « équipe de direction ».



Effectuer une autre recherche

Rechercher