Solly Azar lance une assurance pour les bons conducteurs

Par - Publié le

Cette nouvelle offre vise les conducteurs dont le bonus est compris entre 0,50 et 0,72 et se décline en trois formules. Ce lancement s'inscrit dans la stratégie de croissance du courtier grossiste en assurances. 

La nouvelle offre de Solly Azar, filiale du courtier Verspieren, se compose de trois formules avec des niveaux de garanties différents.
La nouvelle offre de Solly Azar, filiale du courtier Verspieren, se compose de trois formules avec des niveaux de garanties différents.

Avec le lancement d’une offre assurantielle dédiée aux personnes ayant un bonus compris entre 0,50 et 0,72, Solly Azar (380 salariés, 53 M€ de CA) se positionne sur le marché des « bons conducteurs » , soit 85% des automobilistes selon le courtier grossiste en assurances.

DES GARANTIES À LA CARTE

Cette nouvelle offre comporte trois formules avec différents niveaux de garanties. La première, Mini, inclut la responsabilité civile, la défense pénale, le recours suite à accident. La seconde, Médian, y ajoute des couvertures contre le vol, l’incendie, le bris de glace. La troisième, Maxi, est complètée par des couvertures en cas de dommages tous accidents.

A cette dernière, des garanties peuvent être ajoutées, à la carte, dans le cadre de l’offre Maxi bonus. Par exemple, la majoration d’indemnités (de 5 % à 40 %) en cas de sinistre total (vol, incendie, dommages tous accidents), le rachat de la franchise bris de glace, des franchises modulables à la hausse ou à la baisse sur les garanties vols, incendies et dommages tous accidents, ou encore la garantie du conducteur à hauteur de 500 000€.

L'offre Maxi Bonus intègre également plusieurs services d'assistance tels que la prise en charge des frais de taxi lorsque l’assuré estime ne pas être en capacité de retourner chez lui en voiture en toute sécurité ou la géolocalisation du dépanneur le plus proche. 

Afin d'encourager la bonne conduite, Solly Azar prévoit également un « bonus 50 à vie » qui permet à des conducteurs ayant eu un coefficient de réduction majoration (CRM) de 0,50 pendant plus de trois ans de souscrire une garantie afin de pouvoir bénéficier d'un bonus gelé tout au long de la vie du contrat, même en cas d’accident responsable par la suite.  

de nouveaux produits dans l'objectif de renouer avec la croissance

« Notre positionnement sur le marché des bons conducteurs, comme le lancement de nouveaux produits auto en 2017, s’inscrit dans le cadre de notre stratégie de croissance », indique, dans un communiqué, le courtier grossiste en assurances. Après une année 2015 compliquée, Solly Azar avait, en effet, lancé un plan stratégique 2016-2018, prévoyant notamment le lancement de 10 produits et services en 2016, dans l'objectif de renouer avec la croissance en 2017.

Ainsi, cette année, Solly Azar a poursuivi cette stratégie, en revoyant ses formules d'assurance pour les motards, en innovant dans ses garanties liées aux risques locatifs, ou en lançant un nouveau contrat de prévoyance pour les travailleurs non-salariés.



Effectuer une autre recherche

Rechercher