Solly Azar recrute pour son plan 2016-2018

Par - Publié le

,

,

Philippe Saby, nouveau directeur général du courtier grossiste Solly Azar, souhaite mobiliser ses équipes sur un nouveau plan stratégique 2016-2018. Il a donc opéré deux recrutements au sein de l'équipe de management.  L’objectif : remonter la pente après plusieurs années difficiles.

Après une période de diversification, de 2008 à 2015, marquée par le développement de partenariats avec des grands comptes (constructeurs automobiles, grande distribution, établissements financiers), le courtier Solly Azar revient à ses fondamentaux de courtier grossiste. Son plan stratégique 2016-2018 vise l’innovation produit et l’offensive commerciale. Deux nouveaux collaborateurs ont ainsi été recrutés pour appuyer cette stratégie.

Renforcer le service commercial

Le premier, Philippe Delaplace, devient directeur commercial adjoint de Solly Azar, responsable de l’animation de la stratégie commerciale auprès de Philippe Saby, après 11 ans au sein de la direction du courtage de Generali. Le réseau de distribution de Solly Azar compte 8000 intermédiaires, courtiers et agents. L’un des objectifs du plan stratégique 2016-2018 est de renforcer le service commercial, pour recruter de nouveaux partenaires, avec une force de terrain en région et une nouvelle organisation à distance des 200 collaborateurs dédiés à la relation client.

Dix nouveaux produits en 2016

Le second, Christophe Michal, prend ses fonctions de responsable du service technique produit et actuariat, après avoir eu pendant 23 ans la responsabilité du service grands comptes de l’Equité. Dix nouveaux produits ont été annoncés pour 2016 avec l’enrichissement de la gamme assurances de personnes (GAV, santé senior, emprunteur et prévoyance TNS), une refonte de la gamme assurances dommages (moto, auto, MRH, Risques professionnels) et le lancement d’une nouvelle solution (hors dispositif Visale) pour la garantie des loyers impayés.

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher