Bientôt une nouvelle acquisition pour Siaci Saint-Honoré

Par - Publié le

,

,

Le courtier spécialisé en assurances de biens et personnes pour les entreprises entre en négociation exclusive pour acquérir un courtier spécialisé en assurance-crédit.

En 2017, Siaci Saint-Honoré avait déjà acquis de cabinets de courtage en assurances.
En 2017, Siaci Saint-Honoré avait déjà acquis de cabinets de courtage en assurances.

Siaci Saint-Honoré poursuit sa stratégie de croissance externe. En effet, le cabinet de courtage spécialisé en assurances de biens et de personnes pour les entreprises (2200 salariés, 306 M€ de CA) annonce, dans un communiqué de presse, son entrée en négociation exclusive en vue d’une « prise de participation majoritaire » au capital du groupe  Jean Busnot SA – ICB France.

Les réactions des dirigeants

« Il s’agit d’un rapprochement très important pour notre groupe. L’expertise du groupe Jean Busnot dans le domaine de l’assurance-crédit et des financements d’actifs, sa capacité à accompagner les entreprises à l’international, la qualité de ses équipes, nous permettent de nous renforcer dans ce domaine stratégique et d’offrir à nos clients des services avec toujours plus de valeur ajoutée », commente Pierre Donnersberg, président de Siaci Saint-Honoré.

« Fiers de la réussite de notre entreprise, nous sommes heureux de passer à la vitesse supérieure en nous adossant à Siaci Saint-Honoré. Nos valeurs communes (…) ont été déterminantes dans ce projet. Nous allons pouvoir miser sur la complémentarité de nos expertises  et de nos métiers pour devenir un acteur incontournable dans un domaine au cœur des enjeux financiers des entreprises », indique de son côté Jean Busnot, le président du groupe Jean Busnot SA – ICBA France.

une acquisition de plus pour siaci saint-honoré

En 2017, Siaci Saint-Honoré avait déjà acquis cinq cabinets de courtage en assurances : AC Conseil, Cap Marine, Dufaud Courtage, Expat Insurance, Alpha Lloyds.



Effectuer une autre recherche

Rechercher