Verlingue prend 100% des parts du courtier parisien De Clarens

Par - Publié le

,

,

,

,

,

,

Alors que Verlingue avait pris une participation de 49% dans De Clarens en janvier 2013, le courtier breton vient de finaliser l'opération et de prendre ainsi le contrôle de 100% des parts de la société de courtage parisienne.

En avance sur le calendrier initial

Après avoir passé un an à comprendre le fonctionnement et à appréhender les spécifités organisationnelles de la société parisienne spécialisée dans les risques d’entreprises et la cible des professionnels de l’immobilier, le courtier de Quimper passe à l’étape supérieure, celle de l’intégration… Une étape initialement prévue en 2016. La nouvelle entité représentera un effectif de 700 collaborateurs et plus de 110 M€ de chiffre d’affaires.

«Cette acquisition traduit les fortes ambitions et les projets que Verlingue et De Clarens partagent. Par ailleurs, la dynamique engagée dès 2013 entre les deux entreprises a favorisé cette accélération», déclare dans un communiqué Jacques Verlingue, président du groupe éponyme.


Jacques Verlingue

Jacques Verlingue

Président du groupe Adelaïde

Jacques Verlingue est né le 20 décembre 1953. 1979 : Master de l'université Paris I Panthéon Sorbonne. 1980-94 : plusieurs fonctions occupées chez Verlingue. Depuis 1994 : président [...]

Lire la suite

Effectuer une autre recherche

Rechercher