Verspieren lance une offre de complémentaire santé haut-de-gamme

Par - Publié le

,

,

,

Le courtier Verspieren lance, avec Aunéor, une offre de complémentaire santé conjuguant assistance, conciergerie médicale, prises en charge supérieures et prévention.
Le courtier Verspieren lance une nouvelle offre de complémentaire santé ciblant notamment les dirigeants et les professions libérales.
Le courtier Verspieren lance une nouvelle offre de complémentaire santé ciblant notamment les dirigeants et les professions libérales.

Nouvelle offre lancée par le courtier en assurance Verspieren : Aunéor se veut être une complémentaire santé haut-de-gamme, dotée d'une importante palette de services.

Au-delà des prises en charge, avec de forts niveaux de remboursement (deux niveaux de garanties Aunéor et Aunéor+), ce nouveau produit inclut un service d'assistance/rapatriement dans le monde entier, pour l'assuré et pour sa famille proche.

Conciergerie médicale et prévention

L'offre inclut également une conciergerie médicale, permettant aux souscripteurs d'Aunéor d'être orientés vers les meilleurs praticiens et établissements de santé, en fonction des demandes des assurés. Elle organise également leur parcours de soins dans le monde entier, cette formule étant notamment ciblée pour les personnes actives à forte mobilité internationale.

La prévention n'est pas en reste, Aunéor incluant également des modules spécifiques en fonction des besoins, de l'activité physique et sportive à la nutrition. Les prestations vont ainsi des séances de coaching sportif à l'accompagnement des personnes souffrant d’une maladie chronique.

«Cette offre vise tout particulièrement les dirigeants et les professions libérales qui ont exprimé un besoin d’être bien protégés en cas de maladie et qui ont davantage de souplesse que les salariés dans le choix de leur complémentaire santé», explique André Choquet, directeur de la clientèle privée chez Verspieren.



Effectuer une autre recherche

Rechercher