Mon Compagnon, l’application santé pour chiens et chats de Solly Azar

Par - Publié le

,

,

,

Le courtier grossiste, filiale du groupe Verspieren, lance une application mobile gratuite pour les propriétaires d’animaux de compagnies.

La France compte 63 millions d’animaux de compagnie pour 66 millions d’habitants.
La France compte 63 millions d’animaux de compagnie pour 66 millions d’habitants.
Girard Cecile D.R. voir les IPTC

L’inventeur de l’assurance pour chiens et chats en France innove avec le lancement d’une application mobile pour les propriétaires d’animaux de compagnie. Le cabinet Solly Azar, filiale à 100 % du groupe Verspieren, annonce en effet la mise en disponibilité sur iOS comme sur Androïd, de Mon Compagnon, une application destinée aux propriétaires de chiens et de chats souhaitant veiller à la santé de leurs animaux.

Fonction partage

Cet outil digital a été conçu pour visualiser rapidement les informations santé de son animal, telles que poids, taille, vaccination, obésité ou encore alimentation. Les informations enregistrées dans l’application peuvent être partagées avec tous ceux qui ont la garde de l’animal et ainsi leur permettre, en cas d’urgence, d’identifier rapidement les personnes ou les professionnels à contacter.

Gain de temps pour les assurés

Les assurés Solly Azar peuvent aussi y trouver leur compte. L’application a été conçue pour leur permettre de gagner du temps pour les remboursements santé de leurs animaux de compagnie. « Une photo et quelques clics suffisent pour transmettre les justificatifs liés aux frais médicaux », indique le courtier. La France compte 63 millions d’animaux de compagnie pour 66 millions d’habitants. Parmi ces animaux, 13 millions sont des chats et plus de 7 millions des chiens.


Soyez le 1er à réagir







Effectuer une autre recherche

Rechercher