« MyPrevention » à l’heure des réseaux sociaux

Par - Publié le

,

,

La solution « MyPrevention » lancée en 2015 par la société MyP, filiale du courtier Siaci Saint Honoré, est désormais présente sur les réseaux sociaux.

La solution
La solution "MyPrevention" a été lancée en septembre 2015;

Présente sur LinkedIn (MyPrevention.Pro), Twitter (@My_Prevention), Facebook (MyPrevention), Youtube et Vimeo, « MyPrevention » partagera des contenus autour de la santé, l’alimentation, l’activité physique, l’aide aux aidants…

Améliorer la qualité de vie au travail

Lancée en septembre 2015, cette solution qui s’inscrit dans le contexte de la généralisation de la complémentaire santé, visait à améliorer la qualité de vie au travail. Déclinée en trois services, (portail de prévention internet en santé et prévoyance destiné aux salariés et aux employeurs, réseau de professionnels de santé intervenant en entreprises et plateforme d’aide sous forme d’appels téléphoniques), cette solution a été adoptée par une quinzaine d'organisations (Engie, Bolloré, GRDF, La Mutuelle du Rempart,…), ce qui réprésente environ 200 000 personnes couvertes.

"MyPrevention" estime par ailleurs qu’un euro investi dans la prévention des risques rapporte entre 2,5 et 5 euros à l’entreprise, avec une diminution de l’absentéisme et du turn over. Un observatoire est en cours de création et devrait voir le jour en septembre prochain.



Effectuer une autre recherche

Rechercher