Willis Towers Watson lance une nouvelle version de son logiciel Radar

Par - Publié le

Cette suite 3.0 s’appuie désormais sur un choix de techniques de « machine learning » plus large pour répondre aux demandes des assureurs en quête d’une plus grande sophistication tarifaire.

Prolongement de la version sortie en 2016, Radar 3.0 propose désormais une gamme enrichie de modèles d’apprentissage automatique et un éventail plus large de techniques d’analyse.
Prolongement de la version sortie en 2016, Radar 3.0 propose désormais une gamme enrichie de modèles d’apprentissage automatique et un éventail plus large de techniques d’analyse.

Le groupe international de conseil, de courtage et de solutions logicielles Willis Towers Watson dévoile une version actualisée de son outil de tarification financière Radar. Cette version 3.0 s’appuie sur de nouvelles techniques d’analyse pour répondre à la demande croissante de sophistication des méthodes de tarification des assureurs IARD qui font face à une concurrence de plus en plus forte à l’échelle mondiale.

Toujours plus vite

Prolongement de la version sortie en 2016, Radar 3.0 propose désormais une gamme enrichie de modèles d’apprentissage automatique et un éventail plus large de techniques d’analyse afin d’optimiser les approches de tarification. La vitesse de traitement est jusqu’à cinq fois plus rapide afin de permettre aux assureurs d’affiner et de tester leurs approches tarifaires de manière plus réactive, indique Willis Towers Watson. La suite logicielle complète Towers Watson Radar comprend l’environnement de modélisation et de reporting Radar Base, Radar Dashboard pour partager les informations sur la gestion tarifaire en interne, Radar Optimiser pour l'optimisation de la tarification et Radar Live. Tous ces logiciels sont parfaitement intégrés avec Emblem et Classifier, deux autres outils d'analyse tarifaire de la suite logicielle de Willis Towers Watson. Emblem 4.6 devrait par ailleurs être disponible en avril.



Effectuer une autre recherche

Rechercher