TOUR DE FRANCE : LES ASSUREURS EN SELLESponsoring AGF et AG2R seront sur la route du Tour. L'occasion d'une course à " l'image " dans la roue d'un des sports les plus populaires au monde.

Publié le

,

,

,

TOUR DE FRANCE : LES ASSUREURS EN SELLE

Sponsoring AGF et AG2R seront sur la route du Tour. L'occasion d'une course à " l'image " dans la roue d'un des sports les plus populaires au monde.



Les coureurs du Tour de France s'élanceront le 6 juillet, au départ du Luxembourg, pour un parcours qui franchira les Pyrénées et les Alpes, avant l'arrivée prévue le 28 juillet. L'assurance sera en piste avec AGF, assureur et partenaire du Tour, dont la marque sera visible sur trois motos et quatre véhicules.

Nouer des liens au " Village "

AG2R prévoyance aura aussi le nez dans le guidon, puisque son équipe compte parmi les 21 formations en lice. Au programme, des opérations VIP dans le " Village ". " Les prospects et clients peuvent côtoyer les équipes, les sponsors et les médias, l'occasion de nouer des liens et d'engager des relations commerciales dans un contexte décontracté ", souligne Yvon Breton, directeur de la communication d'AG2R prévoyance. Des spots TV seront diffusés et les agences seront mises à contribution avec des vitrines aux couleurs du Tour. " Le cyclisme est un des rares sports où, d'une part, le spectacle est gratuit et, d'autre part, le nom du sponsor est cité ", note Yvon Breton. La marque se retrouve sur les valeurs de combativité et de dynamisme véhiculés par ce sport populaire. Engagée depuis 1997 dans le cyclisme, l'institution de prévoyance, qui a investi cette année 1,5 M€ dans l'opération, vient de cofinancer avec la Société du Tour de France le premier centre de formation cycliste à Chambéry. Pour pousser les coureurs à la roue !



Effectuer une autre recherche

Rechercher

article extrait de l’argus de l’assurance

Tous les vendredis, l’information de référence
des institutionnels et des réseaux
 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous