Arrêt du tabac : Marisol Touraine lance une campagne de communication

Par - Publié le

,

,

,

,

,

La ministre des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes a annoncé le lancement d’une campagne de communication avec l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (Inpes) pour promouvoir les actions de Tabac Info Service.

Tabac Info Service, dispositif d'aide à l'arrêt de la cigarette, propose une application mobile.
Tabac Info Service, dispositif d'aide à l'arrêt de la cigarette, propose une application mobile.

Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes, a annoncé, ce jeudi 3 septembre, le lancement d’une campagne de communication, en partenariat avec l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (Inpes), visant à faire connaître Tabac Info Service (TIS). Ce dispositif d’information et d’aide à l’arrêt de la cigarette, déjà doté d’un site web et d’un accompagnement téléphonique par des tabacologues, propose aujourd’hui une application mobile.

Campagne télé, radio et web

Lancée le 6 septembre, cette campagne comprend trois spots qui présentent le témoignage de proches de personnes ayant réussi à arrêter de fumer grâce à TIS. Ils seront diffusés sur les chaînes hertziennes du 6 septembre au 4 octobre 2015. Sept spots seront diffusés à la radios, du 12 au 30 septembre, et sur le web, via des bannières, du 1er septembre au 30 novembre 2015.

 

Film de présentation de l’application Tabac Info Services
 



Effectuer une autre recherche

Rechercher