Mécénat : Klesia et la branche HCR soutiennent l’institut Gustave Roussy

Par - Publié le

,

,

,

,

Le groupe de protection sociale s’associe à la branche des hôtels, cafés et restaurants dans le cadre d’une convention de mécénat avec l’institut Gustave Roussy pour les trois prochaines années.

Le groupe de protection sociale Klesia annonce la conclusion d’une nouvelle convention de mécénat pour l’Institut Gustave Roussy, spécialisé dans la lutte contre le cancer. Klesia s’associe en effet à la branche des hôtels, cafés et restaurants (HCR), pour laquelle elle était précédemment co-désignée en santé, à l’origine de cette initiative.

La branche fait en effet désormais partie des mécènes de l’institut, résultat d’une convention de mécénat qui s’étalera sur les trois prochaines années. La branche annonce pour ce faire un montant mis à dispsoition à hauteur de 4,5 millions d’euros.

Ce n’est, pour Klesia, pas la première opération du genre : le groupe paritaire rappelle son soutien prolongé à la recherche médicale au travers de partenariats tels que celui de l'ICM (Institut du cerveau et de la moelle épinière) et du centre de recherche biomédicale Clinatec.



Effectuer une autre recherche

Rechercher