Millennials & assurance : comment conquérir et fidéliser plus de 10 millions de disrupteurs ?

Par - Publié le

,

,

,

,

L’Argus de l’assurance rassemble le 5 septembre prochain les référents du secteur lors d’une matinale centrée sur les stratégies et enjeux business d'un marché en pleine croissance :  les millennials.

Génération Y, Digital Natives ou encore Millennials, la multiplicité des dénominations révèle la difficulté à circonscrire et à qualifier les jeunes d’aujourd’hui que l’on dit infidèles aux marques et hyperconnectés. Pour se saisir des nouveaux enjeux que cela implique dans l’expérience client, la distribution et l’organisation des entreprises, L’Argus de l’assurance organise, en partenariat avec Wavestone, la Matinale Millennials et Assurance le 05 septembre, à l’Hôtel Le Marois, à Paris.

Refonte du parcours client et benchmark

Cette génération pourrait représenter un marché de 10 millions de disrupteurs pour les assureurs, si seulement ces derniers arrivent à s’adapter à leurs moyens de communication et d’interaction préférés. Connaître leurs attentes pour mieux les satisfaire, et les convaincre de rejoindre le monde de l’assurance pour diffuser cette nouvelle culture au sein de l’entreprise, est ainsi devenu essentiel.

Pour appréhender ces défis, la Matinale Millennials & Assurance rassemblera plus de 50 décideurs autour des thématiques suivantes :

  • De relation à expérience client, comment conjuguer opportunités d’acquisition, nouveaux modes de consommation et fidélisation?
  • Quand les Millennials fragilisent votre business model historique, comment se réinventer ? L'exemple du Groupe AccorHotels.
  • Les nouveaux défis de la marque employeur : comment attirer les Millennials dans l’entreprise et les retenir ?

Leaders du marché et Hors-secteur à la tribune

En plus de la présence exceptionnelle de Stanislas CHAVANAT, responsable du pôle banque & assurance de FACEBOOK France à la tribune pour décrypter cette cible attractive, assureurs (MACIF, ALLIANZ, MGEN, CNP Assurances), fintech innovantes (N26 et WESAVE) et le Groupe AccorHotels partageront leur expérience vis-à-vis de ces fameux millennials.

 

>> Découvrez le programme complet de la journée et les intervenants présents

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher