Active Assurances recrute un directeur général pour développer sa filiale grossiste

Par - Publié le

,

,

,

Le courtier spécialiste de l’assurance automobile annonce l’arrivée d’Hervé Massié (ex-groupe April), au poste de directeur général chargé du développement de sa nouvelle filiale grossiste.

Hervé Massié rejoint le courtier spécialiste de l'auto Active Assurances en qualité de directeur général.
Hervé Massié rejoint le courtier spécialiste de l'auto Active Assurances en qualité de directeur général.

Hervé Massié, 44 ans, prend la direction générale du courtier spécialiste Active Assurances (classé au 18ème rang de notre palmarès 2017 des courtiers spécialistes), en charge du lancement, du développement et du pilotage de la filiale grossiste.

Des débuts chez Cetelem

Le nouveau directeur général est diplômé de l’ICD Paris / International Business School et a suivi un Executive Education à l’Institut européen d'administration des affaires (Insead). Il commence son parcours professionnel en 1997 chez Cetelem (BNP Paribas) puis France Loisirs (Bertelsmann) dans des fonctions marketing et de vente directe.

De Direct Santé au groupe April

Il poursuit sa carrière comme directeur des partenariats chez le courtier Direct santé avant de rejoindre AIG en 2005, où il prend la responsabilité du développement, en charge des grands comptes. Deux ans plus tard, il prend la direction du développement commercial pour la France chez l’assureur néerlandais Aegon. Devenu en 2013, le directeur commercial du site de comparaison Lesfurets.com, il rejoint Solucia Protection juridique, filiale du groupe April en 2016, où il officiait jusqu’alors comme directeur commercial.

 


Soyez le 1er à réagir







Effectuer une autre recherche

Rechercher