Affinitaire : un nouveau bureau pour la Fédération des garanties & assurances affinitaires (FG2A)

Par - Publié le

,

La Fédération des garanties & assurances affinitaires (FG2A) annonce l'arrivée d'Alexandre Laverdure, Sophie Hozatte, Françoise Chassagne, Anne-Caroline Thabault et Bérengère Proffit en tant que membres du bureau de la fédération.

La Fédération des garanties & assurances affinitaires a renouvelé son bureau et nommé trois nouveaux membres.
La Fédération des garanties & assurances affinitaires a renouvelé son bureau et nommé trois nouveaux membres.

Autour de son président Patrick Raffort, élu en 2012 lors de la création de la structure, le nouveau bureau de la Fédération des garanties & assurances affinitaires (FG2A) est composé par les membres suivants :

Alexandre Laverdure, nommé au poste de secrétaire général en remplacement de Stéphane Savalle (directeur des prestations chez le courtier digital Advise) qui reste actif au sein de la Fédération en qualité de vice-président.
Responsable assurance depuis quatre ans au sein du cabinet Pitney Bowes Sofware (pour les clients en France et à l’international), le nouveau secrétaire général bénéficie de plus de seize années d’expérience professionnelle en tant que commercial pour les éditeurs de logiciels de Customer Channel Management principalement.

Sophie Hozatte, désignée au poste de secrétaire générale adjointe de la FG2A, qui succède à Louise Blondel.
Après dix ans passés comme juriste spécialisée en droit des contrats informatiques et conseil de la direction générale de Capgemini France, Sophie Hozatte intègre SFR en 2009. Entrée chez l’opérateur comme Contract Manager, elle officie depuis 2013 à la direction des ressources humaines au poste de responsable de l’innovation sociale.

Cap sur l'international

Bérengère Proffit prend la suite de Frédéric Bidoux (responsable des partenariats assurance chez CACF) en tant que trésorière de la fédération, ce dernier devenant responsable du développement local.
Après un passage à la direction commerciale de SPB, la nouvelle trésorière est directrice des opérations de la société de courtage Karapass qu’elle a rejoint en 2012. Membre du comité de direction, elle est également responsable des opérations de gestion, des ressources humaines et de la finance sur quatre pays européens.

Françoise Chassagne (responsable des nouvelles industries et du grand courtage au sein de la direction de la transformation et du développement de BNP Paribas Cardif) et Anne-Caroline Thabault (directrice des risques de particuliers chez Chubb) sont nommées responsable du développement international, la FG2A s'inscrivant dans cette nouvelle dimension.

 

 

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher