AGCS : Marco Vincenzi prend la direction de la souscription lignes financières pour la région Méditerranée

Par - Publié le

,

,

,

Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS),  l’assureur grands risques du groupe Allianz, nomme Marco Vincenzi au poste de directeur souscription lignes financières pour sa région Méditerranée.

Marco Vincenzi élargit ses fonctions chez Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS).
Marco Vincenzi élargit ses fonctions chez Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS).

Marco Vincenzi, 36 ans, est promu  au sein d’Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS),  en qualité de directeur de la souscription lignes financières pour la région Méditerranée  (région regroupant la France, l’Italie, l’Espagne, le Portugal, le Benelux, la Grèce, Chypre, Malte et le Maghreb) Il conserve par ailleurs, la direction lignes financières pour l’Italie.
Diplômé en économie de l’université catholique du Sacré-Cœur de Milan, Marco Vincenzi rejoint le groupe Allianz en 2005. Il occupe d’abord le poste de souscripteur D&O (responsabilité civile des dirigeants et des administrateurs) chez Allianz Italie. Il  exerce ensuite chez AGCS Italie comme souscripteur lignes financières avant d’être promu directeur lignes financières en 2012. Avant de rejoindre Allianz, il était consultant financier à la Deutsche Bank.


Marco  Vincenzi

Marco Vincenzi

Directeur souscription lignes financières pour la région méditerranée d’Allianz Global Corporate & Specialty

Marco Vincenzi est né en 1980. 2004 : diplôme d'économie de l’université catholique du Sacré-Cœur de Milan. 2004-05 : consultant financier à la Deutsche [...]

Lire la suite

Effectuer une autre recherche

Rechercher