Agrica : une arrivée à la direction générale du groupe

Par - Publié le

,

Le groupe de protection sociale dédié au monde agricole annonce la nomination d’Antoine Leroy (ex-CNP Assurances) en qualité de directeur général délégué.

Auparavant en poste chez CNP Assurances, Antoine Leroy rejoint le groupe Agrica en tant que directeur général délégué.
Auparavant en poste chez CNP Assurances, Antoine Leroy rejoint le groupe Agrica en tant que directeur général délégué.

Antoine Leroy rejoint le groupe Agrica au poste de directeur général délégué, en remplacement de Frédéric Hérault devenu directeur général en octobre 2017.Dans ses attributions, il est chargé de l’ensemble des fonctions comptabilité, finance, technique et gestion des risques ainsi que des fonctions métiers de la retraite complémentaire.

Un début de carrière chez Axa

Agé de 51 ans, cet ingénieur diplômé de l’Ecole centrale de Paris et actuaire qualifié, membre de l’Institut des actuaires, bénéficie de plus de vingt-cinq ans de carrière passés dans le secteur de l’assurance.
En 1990, il rejoint le groupe Axa au sein duquel il occupe diverses fonctions durant onze ans. Après un passage chez Invesco en tant que directeur épargne salariale, Antoine Leroy entre en 2002 chez CNP Assurances où il exercera en tant que président du directoire de sa filiale MFPrévoyance.Avant d'intégrer le groupe Agrica, il officiait au poste de directeur de projets chez CNP Assurances.



Effectuer une autre recherche

Rechercher