Albingia : Jérôme Bedel devient directeur technique

Par - Publié le

,

,

,

,

,

Jérôme Bedel, précédemment en poste chez April, a rejoint en septembre Albingia en qualité de directeur technique. Il renforce donc le comité de direction de l’assureur.

Jérôme Bedel a rejoint l’assureur Albingia au poste de directeur technique en septembre. « Il a en charge la politique de souscription, l’évolution de l’offre assurantielle et la réassurance », indique la compagnie. Il intègre également le comité de direction.

Huit ans chez Axa

Jérôme Bedel portait depuis 2012, chez April Immobilier, la double casquette de directeur technique en dommages et directeur des systèmes d’information. Il était en charge de la souscription, des opérations, du marketing, des ressources juridiques, informatiques, de l’actuariat et du département technique. Précédemment, il avait passé huit ans chez Axa, d’abord comme chef de projet IT chez Axa France Services, puis comme responsable actuariat emprunteur et enfin responsable du développement des offres.

Jérôme Bedel est titulaire d’un DESS en ingénierie mathématique et outils informatiques. Il a commencé sa carrière dans l'industrie, chez Dassault Aviation.


Jérôme  Bedel

Jérôme Bedel

Directeur technique d'Albingia

DESS en ingénierie mathématiques et outils informatiques. 1996-2000 : ingénieur chez Dassault Data Services. 2004-08 : chef de projet IT chez Axa France Services. 2008-10 : responsable actuariat emprunteur [...]

Lire la suite

Effectuer une autre recherche

Rechercher