Alice Holzman (ex-Canal+) nommée directrice du digital et de la communication de La Banque Postale

Par - Publié le

,

,

,

Alice Holzman rejoint La Banque Postale comme directrice du digital et de la communication.
Alice Holzman rejoint La Banque Postale comme directrice du digital et de la communication.
©Julien Millet

Alice Holzman, 47 ans, rejoindra La Banque Postale le 1er octobre 2015,  en qualité de directrice du digital et de la communication et intègrera à ce titre,  le comité exécutif. Elle exercera ses fonctions sous la responsabilité de Rémy Weber, le président du directoire.

Diplômée de l’École supérieure des sciences économiques et commerciales (Essec), Alice Holzman a commencé sa carrière chez Gemini Consulting. En 1995, elle intègre le groupe France Télécom-Orange au sein duquel elle est nommée en 2006 en tant que directrice marketing mobiles. En 2008, elle est promue au poste de directrice de la communication d’Orange France avant de se voir confier en 2010, la direction marketing grand public couvrant les activités internet, télévision fixe et mobile d’Orange en France. Depuis juin 2013, elle exerçait en tant que directrice générale adjointe chargée de la distribution France du groupe Canal+ et avait la responsabilité des activités marketing, ventes et services clients pour les chaînes Canal+, Canalsat mais aussi pour Canalplay.

 

 

 

 


Alice Holzman

Alice Holzman

Directrice du digital et de la communication de La Banque Postale

Alice Holzman est née le 18 mars 1968. 1991 : diplôme de l’Essec. Consultante dans le domaine du marketing et des ventes chez Gemini Consulting. 1995-2006 : en poste chez le groupe France [...]

Lire la suite

Effectuer une autre recherche

Rechercher