Aon France : Nathalie Manigne nommée DRH et Dircom

Par - Publié le

,

,

,

,

,

,

Le 5e courtier généraliste d’assurance Français accueille Nathalie Manigne (ex-HSBC) au poste de directrice des ressources humaines et de la communication. Elle intègre le Comité de direction.

Nathalie Manigne intègre le comité de direction du 5e courtier généraliste Français
Nathalie Manigne intègre le comité de direction du 5e courtier généraliste Français

Lier climat social, engagement et résultats de l’entreprise : c’est le mantra de Nathalie Manigne qui intègre le comité de direction de la filiale hexagonale du numéro un mondial du courtage en assurance, réassurance et gestion de captives comme DRH et de la communication. Basée à Paris, Aon France compte 1000 salariés.

Solide expérience

Agé de 48 ans, diplômée du Celsa, elle a commencé sa carrière en tant que chargée du recrutement et de la gestion des carrières de GrandOptical. Puis, entre 2000 et 2016, elle a été successivement DRH de LD Com, CARI Fayat, CBS Outdoor France et HSBC France au pôle Global Banking and Markets, Commercial Banking, Private Banking. Robert Leblanc, PDG d'Aon France, déclare, à propos de cette arrivée : « Nous attachons beaucoup d’importance à l’animation des équipes, à l’accueil des meilleurs talents, au dialogue social et au bien-être au travail ».


Nathalie  Manigne

Nathalie Manigne

Directrice des Ressources humaines et de la communication d'Aon France

Nathalie Manigne est née en 1968. 1992 : diplôme du CELSA Paris-Sorbonne. 1993-98 : responsable recrutement et gestion des carrières chez GrandOptical. 2000-04 : directrice des ressources humaines de Neuf [...]

Lire la suite

Effectuer une autre recherche

Rechercher