April : Alexandre Lebas nommé responsable du marché des professionnels d'Axeria Iard

Par - Publié le

,

,

,

,

,

,

En forte croissance (+18%, chaque année, depuis 2012), Axeria Iard renforce ses équipes. La filiale du courtier grossiste April crée pour Alexandre Lebas le nouveau poste de responsable du marché des professionnels.

Alexandre Lebas intègre Axeria Iard
Alexandre Lebas intègre Axeria Iard

En pleine croissance avec un chiffre d'affaires de 87 M€ réalisé en 2015 et des progressions annuelles à deux chiffres depuis quatre ans, Axeria Iard entend asseoir sa dynamique en s'étoffant. Le 19 septembre 2016, la filiale du groupe April a donc accueilli Alexandre Lebas au poste de responsable du marché des professionnels. Agé de 41 ans, Alexandre Lebas est diplômé de l’IDRAC de Lyon, et a rejoint en 1999 Axa France où il a occupé différents postes avant de devenir responsable du marché des professionnels et agricoles pour la région Sud Est.

Nouveau poste au sein d'une compagnie d'assurance française à taille humaine

Au sein de cette compagnie lyonnaise d’assurance française, spécialisée dans l’assurance dommages (risques en dommages, flottes automobiles et responsabilité civile du dirigeant) depuis plus de 20 ans et dédiée au réseau de courtage, Alexandre Lebas aura pour mission d’optimiser le leadership de la société sur les cibles du professionnel, en menant une stratégie de souscription rigoureuse et dynamique. Il s'intègre à une équipe de 60 collaborateurs.



Effectuer une autre recherche

Rechercher