Assistance : Allianz Partners recrute une directrice marketing pour sa branche santé

Par - Publié le

,

,

,

L’entité du groupe Allianz regroupant les sociétés Allianz Assistance, Allianz Care et Allianz Automotive, annonce la nomination, effective depuis le 1er septembre 2017, de Paula Covey, pour développer sa branche santé.

Paula Covey prend la direction marketing d'Allianz Care, la filiale dédiée à la santé d'Allianz Partners.
Paula Covey prend la direction marketing d'Allianz Care, la filiale dédiée à la santé d'Allianz Partners.

Précédemment responsable de la santé au niveau monde dAllianz Global Life & Health, Paula Covey se voit désormais confier la direction marketing de la branche santé d’Allianz Partners. Elle prend en charge le marketing dans le domaine de la santé internationale sous la marque Allianz Care mais également le développement d’activités et de services de santé dans tous les secteurs d’Allianz Partners.

Trente ans de carrière dans la santé

Basée à Dublin (Irlande) Paula Covey est membre du comité exécutif et exerce ses nouvelles fonctions sous l’autorité d’Ida Luka-Lognoné, la directrice générale. Elle travaille également en étroite collaboration avec Matthias Wünsche, le directeur de la gestion globale du marché et de l’innovation d’Allianz Partners.
La nouvelle directrice bénéficie de plus de trente années exercées dans le domaine de la santé dont vingt années dans la santé internationale.
 



Effectuer une autre recherche

Rechercher