Assurance aviation : Réunion Aérienne & Spatiale recrute son responsable commercial

Par - Publié le

,

,

,

Le spécialiste de l’assurance aéronautique annonce l’arrivée de Ludovic Berlioux (ex-Marsh) au sein de son équipe commerciale.

Ludovic Berlioux prend la responsabilité du développement commercial et des partenariats de Réunion Aérienne & Spatiale.
Ludovic Berlioux prend la responsabilité du développement commercial et des partenariats de Réunion Aérienne & Spatiale.

Ludovic Berlioux rejoint Réunion Aérienne & Spatiale, l’agence française spécialisée dans la souscription des risques aéronautiques et spatiaux réunie sous les deux marques La Réunion Aérienne (LRA) et La Réunion Spatiale (LRS). Il prendra en charge la responsabilité du développement commercial et des partenariats.
Agé de 45 ans, Ludovic Berlioux est diplômé de l’Institut supérieur de gestion (ISG), de l’Institut américain des Assurances (IIA) mais également de l’Ecole de Guerre.
Il a effectué son parcours professionnel dans le domaine de l’assurance aviation et connaît bien les organismes professionnels aéronautiques et spatiaux. Avant de rejoindre Réunion Aérienne & Spatiale, il exerçait depuis 2001 au sein du courtier Marsh France où il officiait jusqu’alors, en tant que directeur du département aviation.



Effectuer une autre recherche

Rechercher