Assurance santé : Cigna recrute une directrice commerciale pour la France

Par - Publié le

,

,

,

La société de service de santé internationale Cigna poursuit son développement en France avec l’arrivée de Thien Brechon au poste de directrice commerciale.

Après vingt ans passés chez le courtier Henner, Thien Brechon prend la direction commerciale de Cigna en France.
Après vingt ans passés chez le courtier Henner, Thien Brechon prend la direction commerciale de Cigna en France.

Précédemment en poste au sein du groupe de courtage en assurance de personnes Henner, Thien Brechon rejoint l’assureur américain Cigna en France, pour en prendre la direction commerciale. Elle est chargée du développement des offres de santé et prévoyance pour les expatriés. Elle a pour mission d’accompagner la société pour proposer des produits et services de santé sur mesure aux salariés mobiles des PME, des multinationales et des administrations publiques.

Chez Henner depuis 1998

La nouvelle directrice bénéficie de plus de vingt ans de carrière passés chez Henner en France et à l’international. Au sein du groupe, elle a exercé diverses fonctions jusqu’à devenir country manager à Singapour où elle avait la responsabilité du développement commercial pour la région Asie-Pacifique. Avant de rejoindre Cigna, elle officiait à la tête du département International Employee Benefits de Henner.



Effectuer une autre recherche

Rechercher