Automobile : changement à la tête de BCA Expertise

Par - Publié le

,

,

Le groupe d’expertise en automobile annonce l’arrivée de Jean-Prévost au poste de président et directeur général, en remplacement de Serge Brousseau.

Jean Prévost succède à Serge Brousseau à la tête de BCA Expertise.
Jean Prévost succède à Serge Brousseau à la tête de BCA Expertise.

En poste jusqu’alors au sein du groupe Axa, Jean Prévost rejoint BCA Expertise en qualité de président et directeur général. Il prend la suite de Serge Brousseau qui occupait la fonction depuis treize ans.Ce dernier devient avocat à la Cour de Paris au sein du cabinet Camacho &  Magerand, où il va se consacrer au contentieux automobile et responsabilité civile.

Un ancien d’Axa

Ce diplômé de l’Ecole des Mines de Paris et de l’université de Berkeley (Californie), commence sa carrière chez Renault dans des fonctions d’ingénierie puis, commerciales et marketing. Il exerce ensuite dans le conseil en stratégie chez Mars & Co avant de rejoindre Axa France où il va officier pendant dix-huit ans. Entré en 2001 comme directeur des ventes, il se voit confier trois ans plus tard, la direction  du programme « Axa Way »  puis en 2008, la direction des règlements IARD non-auto. Depuis mars 2015, il était le directeur des ressources humaines, communication, excellence opérationnelle et hypervision d'Axa Banque.



Effectuer une autre recherche

Rechercher