Bancassurance : nouveau poste pour Fabrice Bagne chez BNP Paribas Cardif

Par - Publié le

,

,

,

Fabrice Bagne devient responsable de BNP Paribas Cardif  France après avoir piloté Cardif Patrimoine. Il remplace dans ce poste, Viriginie Korniloff qui va se consacrer à des fonctions de responsable des marchés domestiques au sein du bancassureur.

Fabrice Bagne prend la responsabilité managériale et opérationnelle de BNP Paribas Cardif en France.
Fabrice Bagne prend la responsabilité managériale et opérationnelle de BNP Paribas Cardif en France.
IGREC-

Directeur jusqu’alors de Cardif Patrimoine, Fabrice Bagne, 46 ans, prend désormais la direction de BNP Paribas Cardif en France. Il exerce sous la responsabilité de Virginie Korniloff à qui il succède. Cette dernière conserve ses fonctions de directrice générale adjointe et de responsable des marchés domestiques (France, Italie et Luxembourg) chez le bancassureur.

Chez BNP Paribas depuis 1995

Titulaire d’un DESS management des activités de marchés et d’une maîtrise monnaie, finance et banque de l’université de sciences économiques de Lyon 2, Fabrice Bagne commence sa carrière en 1993 chez ELF Trading à Genève. Deux ans plus tard, il intègre le groupe BNP Paribas comme ingénieur financier avant d’exercer au poste de chef de mission à l’inspection générale du groupe. C’est en 2002 qu’il rejoint BNP Paribas Cardif en tant que chargé de mission auprès de la direction générale. Un an après, il prend la responsabilité de la gestion épargne et entreprise du bancassureur puis, il est promu directeur de Cardif Lux Vie, au Luxembourg. Depuis 2014, il dirigeait Cardif Patrimoine, le pôle dédié à la clientèle patrimoniale de BNP Paribas Cardif.

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher