Bancassurance : Pascal Perrier rejoint le comité exécutif de BNP Paribas Cardif France

Par - Publié le

,

,

,

,

Dans le cadre de son plan de développement 2017-2020, la filiale assurance du groupe bancaire confie à Pascal Perrier, à compter de mai 2018, la direction en France des activités dédiées aux conseillers en gestion de patrimoine indépendants (CGPI) et aux courtiers.

PDG de BNP Paribas Cardif en Pologne, Pascal Perrier occupera à compter du 1er mai 2018, le poste de directeur des activités auprès des CGPI et courtiers de BNP Paribas France.
PDG de BNP Paribas Cardif en Pologne, Pascal Perrier occupera à compter du 1er mai 2018, le poste de directeur des activités auprès des CGPI et courtiers de BNP Paribas France.

Actuel président-directeur général de la filiale polonaise du bancassureur, Pascal Perrier, 57 ans, rejoindra le 1er mai 2018, le comité exécutif de BNP Paribas Cardif France. Il prendra à cette date, la direction des activités de BNP Paribas Cardif France dédiés aux CGPI et aux courtiers. Il exercera sous l’autorité de Jean-Christophe Boccon-Gibod, le directeur partenariats et digital business de BNP Paribas Cardif France.

Chez BNP Paribas depuis 1994

Ce diplômé du 3ème cycle de l’Institut supérieur de gestion (ISG), titulaire d’une maîtrise en droit des affaires et fiscalité de l’université de Nancy et d’un MBA de l’université de San Francisco a réalisé l’essentiel de sa carrière chez BNP Paribas Cardif qu’il rejoint en 1994. Il débute au département des investissements et des gestions d’actifs comme responsable du trading sur les obligations et opérations à terme. En 2001, il est chargé de la coordination internationale avec les filiales étrangères de BNP Paribas Cardif.Trois ans plus tard il participe à la création du département épargne monde.

D’abord responsable de la commercialisation et du développement des activités d’épargne pour l’Asie et l’Inde, il se voit confier en 2008, la responsabilité du développement mondial de l’épargne. Un an après Pascal Perrier devient directeur adjoint chargé du développement de l’activité bancassurance à l’international. Depuis octobre 2013 il officie en tant que président-directeur général de BNP Paribas Cardif en Pologne, fonction qu’il assumera jusqu’au 30 avril 2018.



Effectuer une autre recherche

Rechercher