Bénédicte Mazellier (ex-Generali) nouvelle recrue du groupe Le Conservateur

Par - Publié le

,

,

Le groupe mutualiste spécialiste de l’assurance vie annonce l'arrivée de Bénédicte Mazellier, au poste de directrice de la gestion financière.

Bénédicte Mazellier prend la direction de la gestion financière du groupe Le Conservateur.
Bénédicte Mazellier prend la direction de la gestion financière du groupe Le Conservateur.

Agée de 41 ans, la nouvelle directrice de la gestion financière du groupe Le Conservateur est diplômée de l’Institut des sciences financières et d’assurances (Isfa) de Lyon et titulaire de l’Executive MBA d’HEC. Forte d’une expérience de seize ans dans la gestion de portefeuille, Bénédicte Mazellier a exercé au sein de grands groupes européens en France et à l’international. Elle a ainsi occupé des fonctions au sein de Dexia Asset Management où elle a débuté en 1999, puis à la Française Asset Management comme responsable de la gestion de fonds d’arbitrages de dettes et actions.

Un passage par la Société générale

En 2007, elle a intégré la Société générale en tant que gérante de portefeuille, allocation d’actifs et investissements avant d’être promue deux ans plus tard au poste de gérante d’investissements au sein de la gestion alternative et du marché de la dette de Lyxor Asset Management. Avant de rejoindre Le Conservateur, elle exerçait depuis avril 2015 chez Generali à Milan, au poste de gestionnaire de portefeuille sur des fonds de la dette privée.


Soyez le 1er à réagir







Effectuer une autre recherche

Rechercher