Benoît Combarel (ex-Hiscox) nouvelle recrue de Generali France

Par - Publié le

,

,

,

,

,

Après un  passage chez Hiscox, Benoît Combarel est nommé au sein de la filiale de l’assureur italien, pour prendre en charge la branche responsabilité civile.

Benoît Combarel prend désormais en charge la branche RC de Generali France.
Benoît Combarel prend désormais en charge la branche RC de Generali France.

Benoît Combarel, 48 ans, rejoint  le département « Entreprises Dommages » de Generali France en charge de la branche responsabilité civile.Il prend également la responsabilité opérationnelle des équipes de souscription pour la moitié nord de la France.

Un spécialiste des risques d’entreprise
 

Ce titulaire d'un DEA d'économie industrielle de l'université de Paris-I Panthéon-Sorbonne commence sa carrière chez Allianz puis chez Axa Entreprises. En 2004, il rejoint le courtier Marsh comme responsable middle market et nouvelles technologies au sein du département Finpro. Il poursuit sa carrière chez Zurich en 2009, où il prend la responsabilité de la souscription responsabilité civile professionnelle avant d’être promu, cinq ans plus tard, au poste de responsable de la souscription middle market pour la France. Avant de rejoindre Generali, Benoît Combarel officiait depuis mai 2016, en tant que directeur de la souscription entreprises chez Hiscox en France.

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher