BNP Paribas : Nathalie Doré rejoint la filiale assurance

Par - Publié le

,

,

,

Directrice générale de l’atelier BNP Paribas à San Francisco depuis 2014, Nathalie Doré prend de nouvelles fonctions au sein de BNP Paribas Cardif.

Nathalie Doré succède à Grégory Desfosses en tant que Chief Digital & Acceleration Officer de BNP Paribas Cardif.
Nathalie Doré succède à Grégory Desfosses en tant que Chief Digital & Acceleration Officer de BNP Paribas Cardif.

Nathalie Doré, 42 ans, rejoint BNP Paribas Cardif, la filiale assurance de BNP Paribas, en qualité de Chief  Digital & Acceleration Officer. Elle prend la suite de Grégory Desfosses nommé au sein de BNP Paribas Personal Finance. Elle exerce sous la responsabilité de Stanislas Chevalet, le directeur général adjoint, transformation et développement de BNP Paribas Cardif.

Chez BNP Paribas depuis 1998

Cette titulaire d’un DESS de marketing  et d’un BA Business de la Dublin City University, commence sa carrière en 1998 au sein du marketing de Cetelem. En 2001, elle intègre l’Atelier BNP Paribas  en tant que responsable des événements puis du développement international. En 2010, elle prend la responsabilité monde du digital marketing et de l’e-business Europe de BNP Paribas Cardif où elle participe notamment à la création du Cardif Lab’, le laboratoire d’innovations du bancassureur. Depuis 2014, elle dirigeait l’Atelier BNP Paribas à San Francisco.



Effectuer une autre recherche

Rechercher