Catherine Dreyfus-Mazières, nouvelle DRH du groupe Agrica

Par - Publié le

,

,

,

Catherine Dreyfus-Mazières vient de rejoindre le groupe de protection sociale Agrica, au poste de directrice des ressources humaines. Elle succède à Josiane Desbordes partie à la retraite.

Catherine Dreyfus-Mazières succède à Josiane Desbordes à la direction des ressources humaines du groupe Agrica
Catherine Dreyfus-Mazières succède à Josiane Desbordes à la direction des ressources humaines du groupe Agrica
V.Couteron

Catherine Dreyfus-Mazières, 51 ans, est nommée en qualité de directrice des ressources humaines et membre du comité exécutif du groupe Agrica, en remplacement de Josiane Desbordes qui a fait valoir ses droits à la retraite.
Cette diplômée de l’Institut d’études politiques (IEP) de Bordeaux et titulaire d’une maîtrise de droit de l’université Paris  II-Assas, a commencé sa carrière au sein du groupe Avis Budget au sein duquel a elle occupé plusieurs fonctions dans la finance et les activités marketing-ventes avant de prendre en 2003, la direction des ressources humaines. Elle poursuit sa carrière dans cette fonction  à partir de 2006, chez B2S, Lagardère Active puis plus récemment au sein du groupe Pichet.


Catherine Dreyfus-Mazières

Catherine Dreyfus-Mazières

Directrice des ressources humaines du Groupe AGRICA

Catherine Dreyfus-Mazières est née en 1964. 1985 : diplôme de sciences politiques de l’Institut d’Etudes Politiques de Bordeaux. 1986 : licence de droit de l’Université de Droit - [...]

Lire la suite

Effectuer une autre recherche

Rechercher