CBP : Michel Larigauderie et Stéphane Soudeix changent de poste

Par - Publié le

,

,

,

,

Le courtier nantais spécialisé en assurance emprunteur fait évoluer sa gouvernance en nommant Michel Larigauderie au poste de directeur général délégué de CBP Group et membre du directoire de Financière Holding CEP. Stéphane Soudeix est promu directeur général délégué de CBP France

Michel Larigauderie (à gauche) et Stéphane Soudeix deviennent respectivement directeur général délégué de CBP Group et directeur général délégué de CBP France.
Michel Larigauderie (à gauche) et Stéphane Soudeix deviennent respectivement directeur général délégué de CBP Group et directeur général délégué de CBP France.

Michel Larigauderie, 53 ans, rejoint le pôle courtage assurance Europe en qualité de directeur général délégué de CBP Group. A ce titre il devient membre du directoire de Financière Holding CEP.
Ce titulaire d'un CAPES en mathématiques, titulaire depuis 1992 d’un DESE d’actuariat du Conservatoire national des arts et métiers (CNAM) commence sa carrière dans l’enseignement. Il exerce ensuite comme chargé d’études actuarielles au sein de l’UAP (aujourd’hui Axa) avant de rejoindre, en 1997, le groupe Crédit agricole en tant que chargé de la prévoyance collective. En 2000, il entre chez le courtier Bessé où il occupe des postes de prospection et des missions de conseil. En 2008, il devient directeur de la succursale italienne de CBP lors de sa création, fonction qu’il exerçait jusqu’alors.

Un directeur pour  CBP France

Membre du directoire de CBP, le pôle courtage assurance du groupe financière CEP, depuis janvier 2016, Stéphane Soudeix, 49 ans devient directeur général délégué de CBP France. Il exercera sous l’autorité de Michel Larigauderie, le nouveau directeur général délégué de CBP Group.
Diplômé de l’Institut des assurances de Bordeaux, le nouveau directeur général délégué démarre son parcours professionnel en 1991 à la Fédération nationale du Crédit agricole (FNCA) où il exerce différentes fonctions au département spécialisé en assurance emprunteur. En 1999, il intègre la société de courtage Bessé au sein de laquelle il participe au développement de l’assurance emprunteur. En 2004, il est nommé chez CBP où il est chargé de la relation avec le groupe Banque Populaire, puis en 2010 avec la totalité des réseaux du groupe BPCE. En 2011, il est promu en tant que directeur commercial France et membre du comité exécutif de CBP.



Effectuer une autre recherche

Rechercher