Christophe Bournit, nouveau directeur des relations grands clients d’Allianz France

Par - Publié le

,

,

,

Allianz France annonce la nomination de Christophe Bournit au poste de directeur des relations grands clients, en remplacement de Baudoin Caillemer.

Christophe Bournit succèdera le 1er janvier 2016 à Baudoin Caillemer, au poste de directeur des relations grands clients d'Allianz France.
Christophe Bournit succèdera le 1er janvier 2016 à Baudoin Caillemer, au poste de directeur des relations grands clients d'Allianz France.

Christophe Bournit, 48 ans, est nommé à compter du 1er janvier 2016, en qualité de directeur des relations grands clients d’Allianz France. Il succèdera à Baudoin Caillemer qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Ce diplômé de l’INSEEC Bordeaux, de l’université de Californie de Los Angeles (Ucla) et de l’Institut français de gestion (IFG) a exercé toute sa carrière au sein d’Allianz France et principalement dans le réseau des agents généraux. Entré chez l’assureur en 1989 comme inspecteur IARD, il exerce ensuite les fonctions d’inspecteur régional, de directeur commercial Sud-Ouest puis de directeur de l’animation commerciale et des relations métiers au sein de la direction commerciale agents généraux. En 2007, il est nommé en tant que directeur commercial régional Lyon Sud-Est du réseau des agents généraux avant de se voir confier en 2012, la direction commerciale du réseau Allianz Protection Sociale. Depuis janvier 2015, il était directeur adjoint du réseau multi-accès, Allianz Expertise et Conseil.


Christophe Bournit

Christophe Bournit

Directeur des relations grands clients d’Allianz France

1988 : diplôme de l’Université de Californie de Los Angeles (UCLA). 1989 : diplôme de l’INSEEC Bordeaux. 2002 : diplôme de l’IFG. 1989-2000 : inspecteur IARD puis [...]

Lire la suite

Effectuer une autre recherche

Rechercher