Chubb : Adrian Matthews promu directeur opérationnel pour l’Europe continentale

Par - Publié le

,

Le spécialiste de l’assurance IARD  Chubb,  confie à Adrian Matthews  la direction opérationnelle de l’Europe continentale, en remplacement de Steve Reiss qui prend de nouvelles fonctions chez l’assureur américain.

Adrian Matthews est le nouveau directeur  opérationnel pour l'Europe continentale de Chubb, en succession de Steve Reiss.
Adrian Matthews est le nouveau directeur opérationnel pour l'Europe continentale de Chubb, en succession de Steve Reiss.

Vice-président et responsable grands comptes de Chubb pour les régions Midwest, Canada et Nord-Est en Amérique du Nord, Adrian Matthews est nommé en qualité de directeur opérationnel Europe continentale. Il rejoindra le bureau parisien de l’assureur d’ici à la fin du premier trimestre 2017, en succession de Steve Reiss, nommé aux Etats-Unis pour y piloter le pôle immobilier et hôtelier nord-américain. Il reportera à Jeff Moghrabi, le président pour l’Europe continentale.

Un début de carrière comme souscripteur

Diplômé de l’université de Leeds (Royaume-Uni), Adrian Matthiews commence sa carrière comme souscripteur chez Royal Insurance puis Hartford Insurance. En 1993, il rejoint ACE en tant que responsable de la souscription responsabilité civile. Il poursuit sa carrière chez l’assureur dans des fonctions opérationnelles jusqu’à devenir directeur opérationnel de Chubb de la région Midwest de 2012 à 2015. Depuis novembre 2015, il est vice-président et responsable grands comptes des régions Midwest, Canada et Nord-Est des Etats-Unis.

 


Adrian  Matthews

Adrian Matthews

Directeur opérationnel Europe Continentale de Chubb

1984 : diplôme en littérature et langue anglaise de l'université de Leeds (Angleterre). Début de carrière comme souscripteur chez Royal Insurance puis chez Hartford Insurance. 1993-2012 : responsable de la [...]

Lire la suite

Effectuer une autre recherche

Rechercher