Chubb : Blandine Chaghal change de poste

Par - Publié le

,

,

,

,

L’assureur spécialisé dans l’assurance IARD confie à Blandine Chaghal la nouvelle direction des opérations pour la France. Sa nomination est effective depuis le 1er juillet 2017.

 

Chubb annonce la promotion de Blandine Chaghal en tant que directrice des opérations France.
Chubb annonce la promotion de Blandine Chaghal en tant que directrice des opérations France.

Blandine Chaghal est promue en qualité de directrice des opérations de Chubb pour la France, elle devient membre,à ce titre, du comité de direction. Elle exerce sous la responsabilité de Nadia Côté, la directrice générale, et de Jérôme Wacquant, le directeur des opérations de Chubb pour l’Europe du Sud.

Un début de carrière dans le conseil

Cette diplômée de l’Ecole de management (EM) de Lyon, commence son parcours professionnel chez Accenture où elle s’est spécialisée dans l’assurance à Paris et Dublin. Elle rejoint ensuite l’assureur AIG au sein duquel elle occupe des fonctions au département indemnisation,cdans le pilotage de projets de transformation, systémique et organisationnel. Entrée chez ACE (devenu Chubb) en 2014, comme responsable opérationnelle indemnisation pour la France et l’Europe, elle pilotait jusqu’alors la direction des opérations assurances de personnes.



Effectuer une autre recherche

Rechercher