Chubb : Christian Skrzyniarz prend la responsabilité du middle market pour la France

Par - Publié le

,

L’assureur Chubb annonce la nomination de Christian Skryzniarz au poste de responsable middle market pour la France. Il succède à Olivier Reiz, promu directeur commercial et responsable du segment middle market pour l’Europe continentale.

Christian Skrzyniarz (à gauche) et Olivier Reiz sont nommés respectivement responsable middle market pour la France et directeur commercial pour l'Europe continentale et responsable du segment middle market au sein de Chubb.
Christian Skrzyniarz (à gauche) et Olivier Reiz sont nommés respectivement responsable middle market pour la France et directeur commercial pour l'Europe continentale et responsable du segment middle market au sein de Chubb.

Christian Skrzyniarz, 52 ans, est nommé en qualité de responsable du middle market pour la France de Chubb, en succession d’Olivier Reiz. Il exerce ses nouvelles fonctions sous la responsabilité de Nadia Côté, la directrice générale de Chubb en France.
Après avoir débuté sa carrière en 1985 au département commercial risques d’entreprises chez Maaf, il exerce ensuite chez le courtier Filhet Allard au poste de responsable service dommage. C’est en 1997 qu’il rejoint le groupe ACE (désormais Chubb) en tant que délégué régional Sud-Ouest et souscripteur dommages avant de se voir confier en 2011,  la responsabilité commerciale du segment TPE PME, fonction qu’il occupait jusqu’à présent.

Oliver Reiz prend de nouvelles fonctions

Olivier Reiz, 41 ans,  se voit désormais confier la direction commerciale pour l’Europe continentale de Chubb ainsi que  la responsabilité du segment middle market.
Cet actuaire de formation, diplômé de la London Business School,  commence sa carrière en 1997 chez Odyssée Re. En 1998, il rejoint le département actuariat d’Ersnt & Young où il occupe les fonctions de superviseur à Londres puis de responsable du département actuariat à Paris. En 2003, il est nommé chez Chubb Insurance à Londres comme Business Analyst, Assistant Vice-President avant de rejoindre le bureau parisien de l’assureur en 2009, au poste de directeur marketing & Commercial pour la France puis en 2011 pour l’Europe du Sud. Depuis 2012, il était directeur commercial middle market chez Ace en France (aujourd’hui Chubb).

 

 

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher