Chubb : deux responsables régionaux nommés pour la région Ouest de la France

Par - Publié le

,

,

,

,

L’assureur spécialisé dans l’assurance IARD, annonce les promotions de Bruno Jacquet et de Marc Lemaire en tant que responsables régionaux pour la région Ouest. Ils exercent sous la responsabilité de Christian Skrzyniarz, le directeur Middle Market de Chubb France.

Bruno Jacquet (à gauche) et Marc Lemaire sont nommés respectivement au poste de responsable régional Sud-Ouest à Bordeaux et responsable régional Ouest et Basse-Normandie à Nantes au sein de Chubb France.
Bruno Jacquet (à gauche) et Marc Lemaire sont nommés respectivement au poste de responsable régional Sud-Ouest à Bordeaux et responsable régional Ouest et Basse-Normandie à Nantes au sein de Chubb France.

Depuis le 1er avril 2017, Bruno Jacquet est nommé au bureau de Chubb à Bordeaux où il a pris la responsabilité de la région Sud-Ouest, chargé de l’animation des courtiers de la région sur toutes les lignes de produits. Il a également en charge la souscription dommages pour les programmes nationaux et internationaux et exerce sous l’autorité de Philippe Charconnet, le directeur dommages de Chubb France.
De formation universitaire en économie et Business, Bruno Jacquet a d’abord exercé des fonctions notamment au sein de Gras Savoye et Independent. Il poursuit sa carrière en 2009 en tant que responsable régional chez Tokio Marine à Nantes puis, rejoint trois ans plus tard ACE (aujourd’hui Chubb) comme souscripteur régional du bureau de Bordeaux.

Un responsable pour les régions Ouest et Basse-Normandie

Chargé de la délégation régionale de Chubb à Bordeaux depuis 2013, Marc Lemaire est désormais responsable régional Ouest et Basse-Normandie de Chubb à Nantes. Il a pris ses nouvelles fonctions le 1er avril 2017, en charge du développement du segment Middle Market pour toutes les lignes de produits y compris les assurances de personnes. Avant de rejoindre Chubb, il a occupé plusieurs responsabilités au sein des délégations régionales de Gan,Groupama ainsi que chez Maaf.


 



Effectuer une autre recherche

Rechercher