Chubb : nouvelle recomposition après la fusion

Par - Publié le

,

,

Chubb a présenté l’équipe chargée de la coordination technique et commerciale pendant la période d’intégration des entités Chubb et Ace, fusionnées en janvier 2016.

La recomposition du nouvel ensemble Ace-Chubb se poursuit. Au sein de l’équipe chargée de la coordination technique et commerciale pendant la période d’intégration des deux entités, on retrouve quatre collaborateurs venus des équipes Ace, deux anciens de Chubb et une nouvelle recrue. Cette dernière est Ludovic Joly qui a pris ses fonctions de directeur assurances de personnes et affinitaire en février 2016.

Jeu de chaises musicales

Ludovic Joly était précédemment directeur des assurances chez American Express France (2012-2016). Il était entré dans le groupe American Express en 2005 comme marketing manager avant de devenir directeur marketing. En début de carrière, il a travaillé chez L’Oréal puis chez Bouygues Telecom. Ce quadragénaire est diplômé de l’EM Lyon.

L’équipe coordination technique et commerciale connaît un autre changement. Paul Dupeyrat, qui était directeur du département risques d’entreprises de Chubb France, entreprise qu’il avait rejoint en 2006, a été nommé directeur grand courtage. Il s’occupe d’un périmètre précédemment occupé par Nicolas Moroz, de Chubb France, qui était jusque-là directeur marketing et commercial, en charge du management de la relation commerciale avec les grands courtiers nationaux, des délégués régionaux et de la création de nouvelles opportunités de croissance.

Au sein de la nouvelle équipe, Nicolas Moroz est devenu directeur de Chubb Easy Solutions, qui conçoit des solutions packagées destinées aux entreprises de taille intermédiaire et PME. Il travaille donc en étroite collaboration avec Christian Skrzyniarz, directeur Middle Market, un segment précédemment adressé par Olivier Reiz, promu directeur commercial Europe continentale lors de la fusion d’Ace et Chubb.

 

Composition de l’équipe

  • David Snanoudj, directeur souscription IARD (ex-Ace).
  • Ludovic Joly, directeur assurances de personnes et affinitaire (nouvelle recrue).
  • Alexandre Bourgeois, directeur indemnisation (ex-Ace)
  • Paul Dupeyrat, directeur grand courtage (ex-Chubb)
  • Karine Paul, directrice grands comptes (ex-Ace).
  • Christian Skrzyniarz, directeur middle market (ex-Ace)
  • Nicolas Moroz, directeur Chubb Easy Solutions (ex-Chubb)
     


Effectuer une autre recherche

Rechercher