Comparateurs : un changement à la tête de Comparadise

Par - Publié le

,

,

Le groupe de comparateurs d’assurance et crédits (réunissant les sites Hyperassur, Mutuelle Conseil, Kredity, KelAsssur, Devis Mutuelle) annonce la promotion de Julien Fillaud, au poste de directeur général.

Julien Fillaud prend désormais la direction générale du groupe Comparadise, en succession de Jérôme Chasques.
Julien Fillaud prend désormais la direction générale du groupe Comparadise, en succession de Jérôme Chasques.

Après quatre ans exercés au poste de directeur général adjoint, Julien Fillaud succède à Jérôme Chasques à la direction générale du groupe Comparadise.Ce dernier qui occupait la fonction depuis 2013 devient Venture Partner de BlackFin, le fonds d’investissement détenteur du groupe de comparaison d’assurance.

Cofondateur de Mutuelle Conseil

Agé de 39 ans,ce diplômé d’un MBA de l’Institut d’administration des entreprises (IAE) d’Aix-en-Provence a d’abord occupé des fonctions au Time Magazine à Londres, chez McCann puis Lycos Europe. En 2006, il lance à Marseille le cabinet de courtage digital Boticcelli assurances, spécialisé en assurance auto, MRH puis santé. Un an plus tard, il cofonde Mutuelle-Conseil.com. En 2012, le comparateur santé est vendu au fonds BlackFin, qui fusionne avec d’autres comparateurs pour donner naissance au groupe Comparadise où Julien Fillaud officiait depuis 2013, en tant que directeur général adjoint.

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher