Courtage : Carole Serres rejoint SPVie Assurances

Par - Publié le

,

,

,

,

Après quinze années passées au sein de Ciprés Assurances, Carole Serres devient directrice du développement des régions Grand Est, PACA et Rhône-Alpes au sein du courtier grossiste SPVie.


Vincent Colin

Nouveau transfert dans le monde des courtiers grossistes : SPVie Assurances annonce en effet l’arrivée de Carole Serres en tant que directrice du développement des régions Grand Est, PACA et Rhône-Alpes. Une annonce qui intervient un mois à peine après l’officialisation de l’arrivée chez SPVie d’Astrid Cambournac au poste de directrice marketing et communication, elle aussi en provenance de Ciprés Assurances.

Carole Serres a débuté sa carrière au sein des AGF (désormais Allianz) en 1996 avant de se réorienter vers l’inspection commerciale. Après quatre années passées chez April en tant que déléguée commerciale des Bouches-du-Rhône, Vaucluse et Corse, elle rejoint Ciprés Assurances en 2002.

Quinze années de carrière chez Ciprés Assurances

Elle y aura successivement occupé les responsabilités d’Inspectrice commerciale PACA (2002-2007), de responsable commerciale des régions PACA et Rhône-Alpes (2007-2012) puis de directrice commerciale régionale.

Carole Serres devient désormais directrice du développement au sein de SPVie Assurances, rattachée au directeur général adjoint Renaud Adde. Elle aura pour mission le développement et l’animation du réseau de courtiers SPVie au sein des régions Grand Est, PACA et Rhône-Alpes, ainsi que le recrutement et management de commerciaux.

« Carole Serres, outre sa personnalité etson dynamisme, nous apporte un réel savoir-faire au niveau national quant au recrutement et à l’animation de courtiers à forte connotation TNS/TPE et à l’approche technique des produits à destination des TNS », souligne le président-fondateur de SPVie Assurances Jeremy Sebag.



Effectuer une autre recherche

Rechercher