Courtage : Ciprés Assurances nomme son directeur des systèmes d’information

Par - Publié le

,

,

,

,

Le courtier grossiste spécialisé en assurance de personnes réorganise sa direction des systèmes d’information, désormais confiée à Woilide Nagmar.

Woilide Nagmar rejoint le courtier Ciprés Assurances comme directeur des systèmes d'information.
Woilide Nagmar rejoint le courtier Ciprés Assurances comme directeur des systèmes d'information.
© Vincent Colin

Après trois ans passés au sein du groupe April, Woilide Nagmar rejoint Ciprés Assurances pour prendre la nouvelle direction des systèmes d’information.
Le nouveau DSI est diplômé de l’Institut supérieur de commerce d’Orsay (options ingénieries des systèmes d’information), titulaire d’un master en sécurité informatique de l’école d'ingénieurs en informatique Epita,  mais aussi de l’Executive général Management de l’Ecole supérieure des sciences économiques et commerciales (Essec).

Un ancien d'EDF

Il commence sa carrière en 1999  dans les services informatiques de Mensi SA (filiale d’EDF)  puis du groupe Trimble Navigation. En 2006, il devient directeur des systèmes d’information d’EDF Energies Nouvelles dont il accompagnera la croissance et l’entrée en bourse. Il poursuit sa carrière comme directeur des systèmes d’information chez Eco Emballages en 2011,  avant de rejoindre trois ans plus tard, le secteur de l’assurance. Entré chez le courtier April en 2014, il exerçait jusqu’ici en tant que directeur des systèmes d’information d’April International Expat.


Woilide Nagmar

Woilide Nagmar

Directeur des systèmes d’information de Ciprés Assurances

2002 : diplôme de l'institut supérieur de commerce d'Orsay. 2003 : Master en sécurité informatique de l'École pour l'informatique et les techniques avancées (Epita). 2014 : Executive [...]

Lire la suite

Effectuer une autre recherche

Rechercher