Courtage : le groupe Filiassur recrute son directeur général pour la France

Par - Publié le

,

Le courtier spécialiste de la prévoyance pour les particuliers poursuit son développement en recrutant Arnaud Delpierre (ex-ReMark), au poste de directeur général France.

En provenance de ReMark, Arnaud Delpierre a rejoint le courtier Filiassur comme directeur général France.
En provenance de ReMark, Arnaud Delpierre a rejoint le courtier Filiassur comme directeur général France.

Arnaud Delpierre, 45 ans, rejoint le groupe de courtage Filiassur en qualité de directeur général France. Dans ses attributions, il est chargé de la transformation de Filiassur en développant de nouvelles offres et partenariats commerciaux.

Après avoir suivi des études scientifiques à l’université Louis Pasteur de Strasbourg et obtenu un master en gestion de projets et management international de la Neoma Business School, le nouveau directeur général commence sa carrière comme consultant. Il a ainsi effectué des missions sur l’organisation des systèmes d’information de la relation client. Il a participé au lancement du premier programme de vente de produits d’assurance par enregistrement téléphonique pour Metlife (à l’époque AIG Direct). En 2005, Arnaud Delpierre rejoint l’assureur Aegon Direct Marketing Services à Paris comme directeur des opérations et des partenariats, avant de créer deux ans plus tard, sa société de conseil. En 2009, il est nommé chez le courtier SPB en tant que directeur des projets du groupe, puis il intègre ReMark, filiale du réassureur Scor, où il officiait jusqu'ici au poste de directeur France.


Soyez le 1er à réagir







Effectuer une autre recherche

Rechercher