Courtage : le groupe Active Assurances nomme son directeur technique

Par - Publié le

,

Le groupe de courtage spécialisé en assurance automobile vient de recruter Eric Dumont (ex-Altima Assurances) pour prendre la tête de sa direction technique.

Venu d'Altima Assurances, Eric Dumont a rejoint le groupe Active Assurances pour en prendre la direction technique.
Venu d'Altima Assurances, Eric Dumont a rejoint le groupe Active Assurances pour en prendre la direction technique.

En poste jusqu’alors au sein d’Altima Assurances, filiale dommages du groupe Maif, Eric Dumont rejoint le groupe Active Assurances (18ème rang du classement 2017 des courtiers spécialistes), en qualité de directeur technique.
Agé de 54 ans, celui-ci est titulaire d’une maîtrise de droit privé général de l’université de Tours et diplômé de l’Institut des Assurances de l’université d’Aix-Marseille I.
Il commence sa carrière en 1989 chez Marsh Mc Lennan puis SwissLife IARD, où il occupe des fonctions dans les branches automobile et habitation. En 1997, il rejoint la direction commerciale et technique de l’Equité, filiale du groupe Generali, en tant que responsable des partenariats et grands comptes. En 2003, il est nommé chez Gan Eurocourtage IARD, où il prend la responsabilité du marché des partenariats et distribution de masse. Depuis 2008, il exerçait au poste de responsable technique d’Altima Assurances (groupe Maif).



Effectuer une autre recherche

Rechercher