Courtage : le groupe Henner se dote de deux nouvelles directions

Par - Publié le

,

,

Le courtier spécialiste de l’assurance de personnes annonce l’arrivée de Nada Kada et de Fanny Ridet au sein du groupe. Elles sont respectivement nommées aux fonctions nouvellement créées de directrice épargne retraite et communication financière et de directrice stratégie & marketing.

Nada Jada (à gauche) et Fanny Ridet rejoignent le groupe Henner. Elles prennent respectivement la direction épargne, retraite et communication financière et la direction stratégie & marketing.
Nada Jada (à gauche) et Fanny Ridet rejoignent le groupe Henner. Elles prennent respectivement la direction épargne, retraite et communication financière et la direction stratégie & marketing.

Après deux années passées chez Siaci Saint Honoré, Nada Kada, 38 ans a rejoint le groupe Henner pour prendre le nouveau poste de directrice épargne, retraite et communication financière. Elle exerce sous la responsabilité d’Anne André, la directrice générale déléguée marchés spécifiques du groupe. Elle est chargée de développer les offres de conseil et d’accompagnement du courtier en matière d’actionnariat salarié, de retraite et d’épargne salariale en France mais également de retraite pour les salariés à l’international.

Un début de carrière chez BNP Paribas

Diplômée de HEC Paris, la nouvelle directrice bénéficie de douze ans de carrière dans le domaine des avantages sociaux. Elle a ainsi exercé au sein de BNP Paribas Investment Partners puis Amundi avant de rejoindre le courtier Siaci Saint Honoré en 2015, où elle officiait précédemment au poste de directrice du développement des solutions internationales.

Une direction marketing et stratégie

Fanny Ridet rejoint le nouveau département stratégie et marketing du courtier Henner en qualité de directrice, avec pour mission d’accompagner la transformation du groupe. Elle reporte à Sandrine Maurice, directrice générale déléguée en charge des ressources humaines, du juridique et de l’administration générale.
Agée de 35 ans, cette diplômée de l’École supérieure des sciences économiques et commerciales (Essec) commence son parcours professionnel en 2004, dans le conseil en stratégie chez Bain & Company. En 2009, elle rejoint le groupe Canal+ où elle exerce les fonctions de chargée de mission stratégie, de directrice rétention et marketing direct avant de se voir confier en 2016, la direction offres premium et fidélisation.



Effectuer une autre recherche

Rechercher