Courtage : nouvelle fonction pour Julien Vendrely chez Mercer

Par - Publié le

,

,

,

,

Le courtier spécialiste du conseil et services en ressources humaines, protection sociale et avantages sociaux, poursuit sa croissance et le développement de sa présence sur le marché européen en confiant à Julien Vendrely, sa direction administrative et financière France et Europe du Sud.

Julien Vendrely succède à Benoît Jeannot en qualité de directeur administratif et financier de Mercer France ainsi que de la zone Europe du Sud.
Julien Vendrely succède à Benoît Jeannot en qualité de directeur administratif et financier de Mercer France ainsi que de la zone Europe du Sud.

En poste depuis trois ans chez Mercer, Julien Vendrely, 42 ans, est promu au poste de directeur administratif et financier pour la France et l’Europe du Sud (Belgique, Espagne, Italie et Portugal). Il prend la suite de Benoît Jeannot, nommé au sein de la société Criteo.
Des débuts chez IBM
Titulaire d’un Master en finances de l’Ecole supérieure de commerce (ESC) de Troyes, Julien Vendrely commence sa carrière chez IBM en 1999 comme contrôleur de gestion avant de se voir confier la responsabilité des « Due diligence » financière, des contrats d’infogérance. En 2004, il devient responsable du contrôle de gestion de la division Services chez Microsoft France puis de la zone Emea (Europe, Moyen-Orient, Afrique) avant de prendre en 2013, la responsabilité des processus commerciaux, en charge du management des opérations de vente pour la France. C’est en 2013 qu’il rejoint le courtier Mercer où il exerçait jusqu’ici en tant que responsable du contrôle de gestion pour la France et la Belgique.



Effectuer une autre recherche

Rechercher