Delphine Leroy prend de nouvelles fonctions chez CNA Europe

Par - Publié le

,

,

,

Delphine Leroy est nommée en qualité de directrice "Financial Lines" des opérations en Europe continentale de CNA, elle sera sous la responsabilité de John Taylor, directeur des souscriptions.

Delphine Leroy a débuté sa carrière professionnelle en exerçant dans le courtage d’assurance. Elle a ensuite occupé des fonctions de souscription chez Aig, puis Sturge (assureur de Lloyd’s of London). En 2005, elle rejoint CNA Europe en tant que responsable souscriptions d’assurances professionnelles et programmes affinitaires.

Par ailleurs CNA Europe étoffe son équipe "Financial Lines" en créant trois nouveaux postes. Ainsi, Wim Huygens devient directeur des souscriptions institutions financières pour l’Europe continentale. Il exerçait auparavant en tant que directeur "Financial Lines" des opérations belges. Françoise Nyssens est nommée en qualité de directrice des souscriptions institutions financières et commerciales et Herman Arts en tant que directeur des souscriptions assurances professionnelles au sein de l’équipe Benelux de CNA Europe.


Delphine Leroy

Delphine Leroy

Directrice "Financial Lines" des opérations en Europe continentale de CNA Europe

1996 : Diplôme d'études supérieures spécialisées (DESS) en droit des assurances de l'Institut des Assurances de Paris. 1997-2005 : Delphine Leroy a commencé sa carrière professionnelle [...]

Lire la suite


Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin imprimer envoyer à un ami

Effectuer une autre recherche

Rechercher

Rechercher
Abonnez-vous
RSS Twitter Facebook Viadeo Application Connectez-vous