Denis Stasinski (ex-RSA) rejoint le comité de direction de Zurich France

Par - Publié le

,

,

,

La filiale française de Zurich vient de recruter Denis Stasinski pour prendre la direction de la souscription dommages, construction et risques techniques.

Denis Stasinski est nommé directeur de la souscription dommages, construction & risques techniques chez Zurich France.
Denis Stasinski est nommé directeur de la souscription dommages, construction & risques techniques chez Zurich France.

Après plus de huit années passées chez RSA France, Denis Stasinski, 50 ans,  prend la direction de la souscription dommages, construction et risques techniques de Zurich France. Il exerce sous l’autorité de Florence Tondu-Mélique, la présidente-directrice générale et celle d’Alan Heijmans, le directeur souscription France, Pays-Bas et Belgique.

Un ancien d’Axa

Ingénieur de formation, le nouveau directeur est diplômé d’un DEA sciences des matériaux de l’Ecole nationale supérieure de chimie et de physique de Bordeaux (ENSCPB) mais aussi d’un 3ème cycle, master spécialisé risk management de l’Institut de management des risques (IMR). Il effectue l’essentiel de son parcours professionnel chez Axa Corporate Solutions où il occupe les postes d’ingénieur prévention, souscripteur dommages senior puis souscripteur responsabilité civile avant d’être promu en tant que responsable sinistres grands comptes. Entré en 2009 chez RSA France au poste de directeur dommages aux biens, il officiait depuis septembre 2015, en tant que responsable de l’ensemble des lignes de souscription « 1st party ».



Effectuer une autre recherche

Rechercher