Deux changements de postes chez AIG France

Par - Publié le

La filiale française de l’assureur américain annonce les promotions de Sarah Lamy et de Katell Pouliquen au sein de son département sinistres.

Sarah Lamy  (à gauche) et Katell Pouliquen prennent de nouvelles fonctions chez AIG France.
Sarah Lamy (à gauche) et Katell Pouliquen prennent de nouvelles fonctions chez AIG France.

Sarah Lamy rejoint le comité de direction d’AIG France en qualité de directrice sinistres pour la France. Elle prend la suite de Virginie Massé qui assumait la fonction depuis 2014 et qui a quitté la compagnie.
Agée de 44 ans, cette titulaire d’un DEA de droit des affaires obtenu à l’université Paris X-Nanterre, débute chez Zurich en France où elle exerce comme gestionnaire sinistres pour le compte de bureaux étrangers, principalement sur la branche auto, avant de prendre la responsabilité du contrôle et de la coordination sinistres. Entrée chez AIG en 2012 comme responsable opérationnel sinistres, elle officiait depuis plus de trois ans au poste de responsable sinistres complexes responsabilité civile (RC) et automobile.

Une création de poste pour le département sinistres

Responsable depuis 2015 de l’équipe sinistres majeurs pour la branche RC et automobile d’AIG France, Katell Pouliquen, 36 ans, se voit désormais confier la nouvelle fonction de directrice sinistres adjointe pour la France.
Diplômée d’un DESS en droit des assurances et de la responsabilité de l’université Paris XII et d’un DESS en administration du politique de Paris I Panthéon-Sorbonne, Katell Pouliquen a rejoint AIG en 2005. Elle y a exercé les postes de gestionnaire sinistres RC puis de gestionnaire sinistres majeurs environnement.



Effectuer une autre recherche

Rechercher